Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer des sms en chinois avec un k800i sfr.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer des sms en chinois avec un k800i sfr.....

n°245764
flopanda
Posté le 07-01-2008 à 23:57:14  profilanswer
 

Bonsoir, Bonjour a tous.
 
je pensait offrir mon k800i a ma femme mais il lui manque une fonction primordiale : le support de la langue chinoise.
 
je me suis renseigné, des boutiques proposent le changement de firmware, mais la garantie saute, et il reste un peu plus d'un an de sav que je n'ai pas envie de perdre.
 
SFR ne semble pas proposer de flashage de firmware "officiel"
 
j'attends une reponse de sony ericsson, mais au dela de ca, le probleme qui me sidere :
 
"mais comment savoir si les telephones que vous proposez permettent la saisie en chinois ?"
 
"il faut vous rendre en boutique et faire l'essai avec le vendeur"
 
donc en gros, avant de lire la moindre review, je vais devoir aller a la boutique SFR leur demander de me lister les portables qui gerent le chinois avant de faire mon choix dans ce qu'ils me proposeront......
 
 
a l'aide ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 23:57:14  profilanswer
 

n°252960
zoopsys
Posté le 14-02-2008 à 17:24:00  profilanswer
 

je doute qu'il vende des portables ayant déjà la langue chinoise d'installer. La plupart des chinois n'utilisent que le pinyn.


---------------
http://aideinfo.ze.cx/
n°252963
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-02-2008 à 17:37:40  profilanswer
 

Retourne voire la boutique ou tu as acheté ton portable.


---------------
- Life is too short to last long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer des sms en chinois avec un k800i sfr.....

 

Sujets relatifs
Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez OrangeHTC Dual Touch - impossibilité d'envoyer des sms
Envoyer/recevoir de façon automatique ?Choix : Nokia E65 vs Sony K800i vs W910i vs LG KS20 vs KU990
Comment envoyer un vrai email (non MMS) avec son téléphone mobile ?[Orange] Envoyer un MMS depuis l'etranger ?
envoyer un sms à plusieurs personnes à la fois?comment on fait pour envoyer des mms avec le t610
Un logiciel pour crée et envoyer des MMS ??peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!
Plus de sujets relatifs à : envoyer des sms en chinois avec un k800i sfr.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR