Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

j'ai mal entendu ou pas la nouvelle loi pour les forfaits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°184016
Matteu
Posté le 10-12-2005 à 16:29:00  profilanswer

Bonjour à tous, il y a pas si longtemps que cela il m'a semblé avoir entendre qu'il était possible de résilier son forfait au bou de 3 mois.
Seulement je ne troue nullepart cette information alors je voudrais savoir si elle est vrai ou pas.
Je me suis fat volé mon V800, du coup la j'ai un 34.10 et j'iamerais me prendre le d600 qui je pense est le mieux qui arrive si toute fois la loi est bien passé.
car si je reveux le v800 c 300€ qu'il faut que je paye alors que je l'avais eu à 40 ca c'est les nerfs...
Merci de m'aider svp car c'est vachement important pour moi

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 16:29:00  profilanswer

n°184017
katana29
Posté le 10-12-2005 à 16:44:57  profilanswer

Un peu de sérieux!Les opérateurs perdraient beaucoup d'argent!

n°184018
paradis
Posté le 10-12-2005 à 17:22:59  profilanswer

En aucun cas ce n'est possible. Pour les vols seules les assurances peuvent t'aider (si tu en as souscrit une à l'achat du mobile). Sinon tu te tapes le forfait jusqu'au bout et c'est a toi de te debrouiller pour avoir un nouveau tel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
[Tél.portables] quel(s) opérateur(s) fait des forfaits partagés ?problème nouvelle puce sfr et panasonic g500
[SFR] Comment prendre une nouvelle ligne SFR en gardant son numéro ?nouvelle console palm
nouvelle résolution pocket pc....Question sur les forfaits pour le myx6
Meilleurs forfaits portable ( courte durée USA) !!?[Forfait Bouygues] Cartes sim échangeables si forfaits différents ?
Nouveaux forfaits dès la rentrée de septembre?Si ca interesse certain d'entre vs voici la nouvelle calculatrice HP
Plus de sujets relatifs à : j'ai mal entendu ou pas la nouvelle loi pour les forfaits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)