Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Decrocher son mobile sur son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decrocher son mobile sur son pc

n°226870
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 18-10-2007 à 18:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose d'un mobile Motorola SLVR L7e et je me pose la question si il existe des soft qui permettent de prendre les appels a partir du pc. Je m'explique, le logiciel phones tools permet la synchronisation des données et en cas d'appel la sonnerie se fait entendre sur les haut parleurs du pc. Seulement quand on decroche il faut utiliser le telephone, je prefererais pouvoir utiliser mon micro et mes haut parleur a ce moment pour parler. Donc si il existe un tel logiciel pourriez vous m'eclairer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:35:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Decrocher son mobile sur son pc

 

Sujets relatifs
Un mobile SAMSUNG acheté, un allez/retour à NY offertProbleme avec SAV Orange Mobile
Localisation d'un mobile perdu.chois de mobile
[Windows Mobile] Cacher des heures de l'agenda[E360E] Transfère de jeux avec Mobile phone tool ?
Cherche mobile a acheter d'occasionmobile HS, comment savoir si j'ai reçu des sms
Abonement mobile, besoin d'aide...Comment Synchroniser les flux RSS entre outlook et windows mobile
Plus de sujets relatifs à : Decrocher son mobile sur son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR