Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat

n°190098
rokson
Posté le 16-07-2005 à 14:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila, mon sony ericson t230 a décidé de me laisser tomber, son écouteur ne fonctionne plus.  Peu pratique pour un téléphone !!
 
J'envisage donc l'achat d'un nouveau portable, mais j'hésite.  
 
Le samsung x460 a tout ce qui me convient et je peux le trouver au prix de 142 €.  
http://www.cartronics.be/gsm_samsung.asp?ID=X460
 
Le sharp gx30 est en super promo à 139 €, mais toutes ses fonctions sont-elles bien utiles et pratiques ?  http://www.cartronics.be/gsm_sharp.asp?ID=GX30
 
Et comme il s'agit de deux modèles à clapet, avez- vous eu de bons au de mauvais échos concernant leur solidité ?
 
j'hésite un peu, donc si vous pouviez me donner votre avis....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 14:30:18  profilanswer
 

n°190099
bh@al
Posté le 19-07-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

l'offre pour le GX30 m'a l'air très intérréssante et je souhaite moi aussi m'en procurer un mais comment fait on pour commander sur ce site ?! :)

n°190100
akkroz
Posté le 20-07-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

C'est que en Belgique non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conseil d'achat

 

Sujets relatifs
conseil d'achat, samsung sgh-z140 ou motorola v1050?besoins de conseil pour achat d'un pc portable
Conseil achat portableConseil pour achat PDA
conseil achat PDAConseil d'achat Palm !!! Zire71 vs Tungsten T
Conseil achat Palm pour GPS plus tardconseil achat PDA et renseignement bluetooth
conseil pour achat pda, certainement un ipaq?Conseil pour achat PDA avec port CF (même occasion)
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR