Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  prob connection irda avec mitsu m341i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob connection irda avec mitsu m341i

n°202106
jabbar
la pression... connais pas
Posté le 16-09-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

salut,je viens d'acheter un port irda pour transféré mes photo prisent par mon portable m341i mais il ne veut ni envoyer ni recevoir.
Je suis sous win xp donc normalement je n'ai pas besoin de soft mais la je comprends plus rien...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

n°202107
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 16-09-2004 à 12:13:23  profilanswer
 

ta bien installé le pilote de ton dongle avant de brancher la clé ? Sinon c'est un problème d'icompatibilité entre ton dongle et le tel, ou pire ton tel n'est pas compatible pour envoyer et recevoir des photos

n°202108
jabbar
la pression... connais pas
Posté le 16-09-2004 à 12:35:14  profilanswer
 

bah en fait g pris un dongle compatible(enfin d'apres le vendeur il l'est),ensuite pour winxp il n'y a pas besoin d'installation (tjrs d'apres le vendeur)le cd fournit contient un fichier systeme et un .inf mais rien a installer...
sinon mon portable est bien compatible pour echanger des données avec un pc mais bon je vais essayer de chopper un soft comme le Bvrp Mitsubishi m341I Imode Software Drivers(Usb.Or.Irda)c le soft officiel du portable,je verais bien..
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  prob connection irda avec mitsu m341i

 

Sujets relatifs
prob nokia 6600le motorola v180 et connection pc
SP2+Connection bluetoothptit prob avec mon gsm et les sonneries
Téléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?Motorola V525 et connection PC
Problème avec min M341i et le Kit de connexion USB.Mitsubishu M341i vs M342i vs Nec N331i
probleme connection data pour sagemSG341iIrDA -> petage de plomb
Plus de sujets relatifs à : prob connection irda avec mitsu m341i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR