Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one

n°1081370
minela
Posté le 12-05-2012 à 10:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez Virgin Mobile et je possède un samsung Player One.
Je n'arrive pas à recevoir des MMS. Pouvez vous m'aider à configurer mon téléphone mobile s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 10:51:52  profilanswer
 

n°1090363
David Virg​in Mobile
Posté le 25-05-2012 à 16:03:22  profilanswer
 

Bonjour minela,
 
Voici la configuration générique pour l'envoi et la réception des MMS :
 
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS] .
02) Dans [Profils MMS] , appuyer sur [Créer] .  
Entrer les informations suivantes :
 
Définir un nom : Virgin MMS
Nom d'accès : orange.acte
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mms.orange.fr
Adresse de proxy : 192.168.010.200:8080
Durée (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer
 
03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Dans [Profils MMS] , appuyer sur le nouveau profil Virgin MMS .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
 
Vous pouvez retrouver les paramètres sur la première page du topic unique Virgin Mobile, sur ce meme forum : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] htm#t18444
 
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 25-05-2012 à 16:04:12

---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1090375
minela
Posté le 25-05-2012 à 16:20:07  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre réponse mais ça ne marche pas.
Ma femme est également chez virgin mobile et tout se passe bien mais pas pour ma fille.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.

n°1095564
minela
Posté le 03-06-2012 à 11:01:52  profilanswer
 

UP !!!
Peut être une activation sur virgin Mobile ?
Ou sur mon mobile ?

n°1097919
David Virg​in Mobile
Posté le 06-06-2012 à 14:59:01  profilanswer
 

Bonjour minela,
 
Quelle est la date d'activation de cette ligne ? Également, quel est le forfait utilisé ?
 
David Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1098248
minela
Posté le 06-06-2012 à 21:00:31  profilanswer
 

Bonjour.
Date d'activation : 02/04/2012
Forfait : Forfait Extaz (S) 2h - SMS illimités
 
Merci d'avance.
Cordialement.

n°1100003
David Virg​in Mobile
Posté le 08-06-2012 à 20:27:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il semble donc que vous bénéficiez du réseau SFR pour cette ligne. Essayez ceci :
 
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS] .
02) Dans [Profils MMS] , appuyer sur [Créer] .  
Entrer les informations suivantes :
 
Définir un nom : Virgin MMS
Nom d'accès : virgin-mobile.fr
Type d'authentification : Normal
ID utilisateur :
Mot de passe :
Protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms
Adresse de proxy : 10.6.10.1:8080
Durée (sec.) : 300
Paramètres avancés : Ignorer
 
03) Appuyer sur [Enregistrer] .
04) Dans [Profils MMS] , appuyer sur le nouveau profil Virgin MMS .
Le nouveau profil est enregistré et activé.
 
Vérifiez également que votre option MMS est bien active.
 
Bonne soirée !
David, Community Manager Virgin Mobile.


Message édité par David Virgin Mobile le 08-06-2012 à 20:28:16

---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1100356
minela
Posté le 09-06-2012 à 13:16:59  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre réponse.
Par contre, ça ne marche toujours pas.
A bientôt.
Cordialement.

n°1102478
David Virg​in Mobile
Posté le 12-06-2012 à 15:07:56  profilanswer
 

Bonjour minela,
 
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).
 
Un diagnostic doit en effet être fait afin de déceler l'anomalie et la corriger.
 
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one

 

Sujets relatifs
lyca mobileQuel est la config (quel mobile) pour jouer à need for speed Android ?
Problème samsung ace, blocage après démarragesamsung galaxy s3
avast! Mobile Security est-il vraiment utile ?quel téléphone mobile chez Free?
Oubli du code de déverrouillage d'un wiko mobile lubiThe Serval Project (telephoner sans carte Sim avec son mobile)
Quel Samsung acheter ?Comment desimlocker 3GS après portabilité de Virgin vers Sosh ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR