Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  commetn resilier son contrat sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commetn resilier son contrat sfr

n°184837
aureliens
Oupsss
Posté le 20-09-2005 à 21:19:06  profilanswer
 

salut tous  :hello:  
 
je voulais savoir  comment resilier, faut juste leur envoyer un recommandé avec une lettre precisant qd on veut arreter son abonné( bon la date du fin de contrat).
Et l'adresse ou il faut leur envoyer !!!
 
 
 
merci car j'ai pas trop le temp de les appeller :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 21:19:06  profilanswer
 

n°184838
Asegard
Posté le 20-09-2005 à 21:47:33  profilanswer
 

Pas trop le temps de les appeler.... ne dis pas que t'as pas 5 minutes dans ta journée, entre 8h et 20h, pour les appeler.. faut arreter là..

n°184839
CharlesT
Posté le 20-09-2005 à 23:03:06  profilanswer
 

surtout que le sercive commercil est rapide à répondre :jap: Un des seul service commercial rapide à répondre au téléphone, assez rare pour être signalé. :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184840
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 15:08:24  profilanswer
 

Pour une résiliation abonnement , il te suffit d envoyer un courrier en accusation de reception dans lequel tu precises  
-ton nom
-tonprénom
-ton numero dappel sfr
-ton numero de contrat complet à 8caractères
-ta signature
-la date de resiliation
-la demande deportabilité de numero si t en veux une et tou ça à l adresse suivante  
sfr service resiliation
tsa 31115
57757 Metz cedex 09

n°184841
zohrazohra
Posté le 22-11-2005 à 15:12:54  profilanswer
 

et par contre si vs etes élligibles à la résiliation c est à dire que votre date dengagement est passée... c est à envoyer au SFR SERVICE RESILIATION
TSA 21114
57757 METZ CEDEX 09
 
 
TJS verifier sa date de fin d'engagement!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  commetn resilier son contrat sfr

 

Sujets relatifs
quels sont les pretextes que l on peut evoquer pour resilier un abonrésiliation sfr avant du contrat?
Resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue apres 2mois..Tite question pour résilier mon forfait SFR
augmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?resilier mon fixe?
commetn re synchroniser un PPC après un reset ?savoir fin de contrat orange
Pourquoi les opérateurs nous incitent-il à résilier ?peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi
Plus de sujets relatifs à : commetn resilier son contrat sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR