Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment saisit-on du texte dans les smartphone Symbian 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment saisit-on du texte dans les smartphone Symbian 7.0

n°213582
yorik
Gnarf
Posté le 31-12-2003 à 09:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
En cette fin d'année je me tate pour acheter un smartphone et j'hésite entre le Tréo 600 sous Palm OS (très complet mais à l'écran limité), le P900 et le nokia 6600.
 
Ce qui me plaît dans le tréo c'est son clavier, or j'ai lu pas mal de test du p900 et du nokia et nul part il est indiqué le moyen de saisie du texte. Cela se fait-il au clavier comme pour tout mobile ou existe-t-il un quelconque clavier virtuel ou un système de reconnaissance d'écriture type grafitti ????
 
Autre question : savez-vous s'il est prévu une version du tréo avec un écran plus évolué (en résolution et en nbre de couleur) d'ici au printemps ???
 
 
 
Merci d'avance et bonne année à tous !!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 09:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment saisit-on du texte dans les smartphone Symbian 7.0

 

Sujets relatifs
Client compatible VideoLan pour Symbian OS S60Mio 8860 - Nouveau smartphone microsoft chez Mitac
Spv / Smartphone 2002-2003, etc....[Télephone Symbian OS] Essayez le soft MiniGPS
conseillez moi un smartphone pleaseInteret au passage du Sagem MyX7 au Smartphone SAGEM My-S7
Migration PDA -> SmartphoneEditeur de texte K700i
Auto Lock KeyPad sur SmartPhonesynchro symbian et Mozilla?
Plus de sujets relatifs à : Comment saisit-on du texte dans les smartphone Symbian 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR