Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares

n°197263
FTA7
Posté le 20-01-2005 à 13:35:57  profilanswer
 

Je cherche actuellement à remplacer mon Nokia 6610 et je suis vraiment intéressé par les gsm Samsung. Malheureusement, la marque à la fâcheuse tendance de réaliser des portables différents pour les opérateurs, et ils sont souvent plus jolis. Le cas qui m'intéresse est celui du E300 / E310. Déjà le E300 est disponible en plusieurs couleurs (face noire, face gris foncé, face gris clair), mais je n'ai réussi qu'à trouver la version noire. Pour le E310, il n'est disponible uniquement en bleu via Proximus/Vodafone en Belgique, et en gris et bleu chez SFR en France.
 
Pourtant, de temps en temps, j'arrive à trouver des gens qui vendent ces versions "exotiques", en version "nu" c'est à dire vendue d'origine sans logo ni software d'opérateur. (comme le E710 qui existe en version silver "nu" )
 
Donc je recherche des bonnes adresses ou des sites qui vendent ces versions rares parce que ça me ferait mal de flasher un portable neuf et d'avoir à supporter un logo vodafone imprimé sur la coque...
 
(par exemple dans cette review http://www.mobile-review.com/revie [...] 0-en.shtml , on peut voir clairement un E310 gris...trop beau!)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:35:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares

 

Sujets relatifs
Cherche possesseur de DSS-25 pour K700i sur LyonJe cherche un site por telechager des jeux JAVA ,SVP
JOURNALISTE CHERCHE TEMOINS[Tutorial] Adapteur Samsung D500 --> Jack 3,5
Pb de reception d'Email et de sonneries sur un Samsung D500Samsung E600 (S300 avec caméra)
Samsung E800 - Transfert photosCHERCHE A DEBLOQUER SHARP V902SH.MERCI
Samsung D500 : problème de démarrageCherche lien vers soft et theme gratuit 6600 nokia
Plus de sujets relatifs à : Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR