Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de gsm suite à une panne??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de gsm suite à une panne??

n°337713
chris974du​91
Posté le 18-01-2009 à 19:39:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai acheté un nokia n95 8 go il ya 3 semaines.
J'ai eu des problèmes avec( impossible de se connecter sur internet puis il ne s'aullumé plus), il est actuellement en réparation depuis 1 semaine.
 
J'aimerai savoir si il est possible de négocier avec mon opérateur pour qu'il me change mon téléphone avec un petite geste commercial de leur part.
 
Je suis interressé par le nokia n85 mais lors que j'ai voulu l'acheter au magasin il ne l'avait pas et mon donc proposé le n95.
 
Est il possible de négocier pour changer de téléphone??

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:39:00  profilanswer
 

n°337719
zoulou33
Posté le 18-01-2009 à 20:33:15  profilanswer
 

Bonsoir
Là je ne sais pas si cela est faisable mais bon essaie toujours. Si la panne est récurrente, tu peux et pourras éventuellement faire l'échange mais je doute un petit peu.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de gsm suite à une panne??

 

Sujets relatifs
[Phone House] Changer le portable alors que je viens de l'acheterPlantage suite mise à jour tomtom new one europe 22 version 2008
Changer de forfait chez SFRcomment changer se sonneries sur g800
blackberry bold ajouter appli et changer themesChanger le User Agent de Pocket Outlook
Changer de portableNokia PC suite ne reconnait pas mon Nokia 6300
téléphone mobile >> changer pour le cyrillique 
Plus de sujets relatifs à : Changer de gsm suite à une panne??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR