Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de mobile avec orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de mobile avec orange

n°144880
davidk1e
Posté le 26-10-2006 à 20:34:50  profilanswer
 

Je suis client orange depuis janvier 2006.
J'ai pris la formule sans engagement, autrement dit, recharges régulières de mobicartes...
Mon "mobyle"  :sleep:  : http://img233.imageshack.us/img233/2118/sanstitrekk5.png
 
Je désire le changer au profit d'un plus sophistiqué(milieu de gamme recherché)
Je sais que les changements de mobile avec forfait sous orange peuvent se faire avec cumul mensuel de points + apport personnel. Par contre, j'aimerais savoir la procédure à suivre pour changer mon mobile à "cartes" en toute gratuité.
...chut chut chut...
J'ai entendu parler de la clause suivante : "etre client chez orange depuis une période d'au moins 1 an".
Voilà, j'en sais pas plus...
Merci de m'aider... :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 20:34:50  profilanswer
 

n°144881
Triskell2k​1
Posté le 26-10-2006 à 20:48:27  profilanswer
 

Tu peux appeler le service client, mais si tu comptes resté sur mobicarte tu risque de rien avoir...

n°144882
Asegard
Posté le 26-10-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

Euh non, c'est pas parce que tu es client chez Orange depuis 1 an que tu pourras changer de téléphone en toute gratuité.
 
Revois tes sources, lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de mobile avec orange

 

Sujets relatifs
Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?K800 Orange 3G configuration
Universal Mobile[windows mobile 2003] connexion qui reste active après réception MMS
supprimer le menu Orange d un sagemavec 2100 ponit chez orange quel sont les portables
Problème avec orange sur un samsung X820Vol de portable et changer de mobile (Orange)
Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile avec orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR