Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Le Chalenge du Jour: Quel portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Le Chalenge du Jour: Quel portable choisir ?

n°289192
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 04-08-2008 à 11:51:11  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Les téléphones mobiles, j'y connais rien. Pour moi ca reste un truc utile, que j'utilise sans passion.
Aussi je me tourne vers des gens mieux renseignés pour trouver le bon appareil.  
Je recherche un mobile qui soit le plus simple possible à l'utilisation, qui ai une très bonne recèption et qualité d'écoute et un super autonomie. Pas besoin de gadget (photo, FM, MP3 ...) mais si il y son bon ben c'est pas grave non plus hein (je les utiliserai pas :D )  
 
Pour finir evidemment en plus je suis radin :lol: genre 50/60 € (moins ca ne me gene pas non plus :ange: )
 
Merci de votre aide  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:51:11  profilanswer
 

n°289218
Sir_Krokod​eil
Posté le 04-08-2008 à 12:40:21  profilanswer
 

je veux bien te revendre mon motorola d'il y a 8 ans. Il assure les fonctions essentielles. je le revends pour 15€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Le Chalenge du Jour: Quel portable choisir ?

 

Sujets relatifs
Renouvellement portable / abonnementHTC S710 comment mettre à jour internet explorer
Lequel choisir ? Nokia N95 ? LG Viewty ou SE W910i ?Problème utilisation de portable à l'étranger
Quel est le portable du moment ?Cherche téléphone portable (critères inside)
choix d'un telephone portable avec point bouygue telecomadaptateur casque-micro vers téléphone portable
Formules de téléphone portable.Cherche mise a jour
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Le Chalenge du Jour: Quel portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR