Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les cartes Kertel... ca marche sur les mobiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cartes Kertel... ca marche sur les mobiles ?

n°182084
Theblack-c​at
Posté le 04-01-2006 à 12:49:37  profilanswer
 

Ces temps ci, je devrais passer pas mal de coups de fil, et pour que ca me revienne moins cher, je voudrais savoir si les cartes pré-payés de type Kertel ... marchent avec les mobile sans abonnement (orange)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:49:37  profilanswer
 

n°182085
e-mail
Posté le 04-01-2006 à 12:55:19  profilanswer
 

j'en doute vu qu'il faut appeler un numero donc c'est payant. suffit de voir que les numeros gratos sur fixe sont payants sur le mobile (genre les numeros verts)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les cartes Kertel... ca marche sur les mobiles ?

 

Sujets relatifs
OggPlay sur N-Gage : comment ça marche ? !!Tous les nouveaux mobiles du Cebit en vidéo !
[Youpi] : Cartes Wi-Fi pour pda en slot SD disponiblesQuelles cartes Compact flash choisir ?
portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?
les divx sur les os palms ça marche vraimentOrange entreprise et les Fax sur les téléphones mobiles
Site avec des vidéos au format MP4 pour mobiles.Mieux un phone qui lit les cartes SD ou un lecteur ipod nano?
Plus de sujets relatifs à : Les cartes Kertel... ca marche sur les mobiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR