Neo de Bouygues : Question sur les appels à l'étranger ..
Bonjour,
je vous expose ma question/problème concernant les appels à l'étranger compris dans le forfait Bouygues Neo (sachant que je pas trouvé grand chose qui m'aide grace à mon pote Google ) :
- j'ai le forfait Neo
- je réside en France
- la personne que je veux appeler a un forfait (SFR ou Orange ou Bouygues) bloqué (ou non, est ce ça change la donne ?)
- cette personne que je veux appeler est en voyage en Angleterre (donc dans le Royaume Uni, donc compris dans les appels à l'étranger de Neo)
Question :
- Si j'appelle cette personne sur son portable, est ce que ça va être décompté de mon forfait Neo en tant qu'appel classique (cad appel national rentrant dans le cadre du forfait Neo) ?
- est ce ça sera compté comme du hors forfait pour moi ?
- est ce que la personne que j'appelle paiera aussi de son côté (Roaming etc ..), meme si cest moi qui l'appelle de France vers l'Angleterre ?
- Finalement, est ce ces appels à l'étranger compris dans Neo ne concernent que les telephones fixes et forfait mobiles du pays étranger en question (dans mon cas l'Angleterre ) ?
- Donc avec Neo, peut on appeler (depuis la France) n'importe quel opérateur mobile (français ou étrangers) d'une personne dans un pays étranger ? (si celle ci est en vacances par ex)
Merci, merci beaucoup pour les réponses et aides que vous pourrez m'apporter.
One@gain