je poste ici car je ne vois pas la rubrique opérateurs mobile .
je voudrai une confirmation de la part des personnes qui seraient dans le meme cas de config
bouygues forfait neo et ont configuré la messagerie mail vers orange ou wanadoo . tel lg kc 910 renoir
depuis plus de 3 semaines ça ne marche plus , j'ai contacté le 614 et le numero dépannage multimedia , il semble d'après la personne de bouygues que j'ai eu au tel que ça coince au niveau orange ... j'espère que orange va pas bloquer les mails de bouygues longtemps .
conflit orange -bouygues ?
sinon ça marche par wifi c'est juste wanadoo /orange et bouygues via edge et 3g .
tout le reste marche , internet en 3 g ou edge , tv etc ...
j'avais justement pris ce forfait et ce tel pour consulter mes mails et y répondre partout en france .
suis je en droit de résilier puisque la pub tant vu sur la tv .. forfait neo 2 , internet , mail tv illimité ... ???
donc il y a t'il des personnes comme moi que ce soit avec le tel Renoir ou autres qui n'arrivent pas à récuperer les mails (ni en envoyer ) (je suis sur paris donc sous couverture 3 g +)
en fait ça marche mais une fois sur 20...et de maniere hasardeuse , pour tout dire ça n'a marché que 2 fois en 3 semaines sur 100 essais , j'ai le message " service indisponible "
merci de votre retour
Message édité par msdosfolies le 20-01-2009 à 10:06:39