Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Pin bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pin bloqué

n°121728
marylou24
Posté le 03-07-2007 à 08:44:57  profilanswer

Bonjour,

L'an passé j'ai acheté un téléphone d'occasion sur le net à un particulier, le code Puk ne m'a pas été fourni, je n'ai pas pensé à le demander à l'époque.
Hier en voulant me téléphoner ma fille a allumé le portable, je n'avais pas penser lui dire qu'il fallait rentrer le code Pin .... elle a donc saisi mon numéro de portable ... et a bloqué le téléphone.
Ne connaissant pas le code puk, y-a-t-il une solution tout de même ??? Ce téléphone était débloqué tous opérateurs.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 08:44:57  profilanswer

n°121729
zoulou33
Posté le 03-07-2007 à 19:02:23  profilanswer

Bonsoir
Oui il existe une solution voire même deux. La première: c'est de voir avec ton ancien vendeur et donc de récupérer ce code. La deuxième: c'est de voir avec ton opérateur s'il peut te dépanner car de toute manière pour débloquer ce tél il te faut le code PUK. Voilà les deux solutions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Pin bloqué

Sujets relatifs
Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + rechargespv e200 bloqué sur un ecran demande aide
tom tom bloqueHELP URGENT TYNT BLOQUE
IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisationipaq 3660 bloqué sur "aligner l'écran"
QTEK 9100 bloqué. Comment fairesamsung s500i bloqué sur écran de démarrage
IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDEPc Pocket Bloqué Sur Alignement écran
Plus de sujets relatifs à : Pin bloqué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)