Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  blackberry 8700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blackberry 8700

n°137648
yannoche75
Posté le 19-01-2007 à 17:18:59  profilanswer
 

bonjour,
j ai un blackberry 8700v
lors de la premiere utilisation, on a le choix entre la version entreprise serveur ou internet service
je l ai configuré en entreprise serveur et bien sur il me faut la version internet service
je ne trouve pas la procedure pour switcher la version
j ai enlevé la batterie, fait un hard reset mais rien a faire il reste en vs entreprise
connaitriez vous la procedure a suivre pour revenir a l etat de premiere utilisation ou touts autres moyens de resoudre mon probleme
 
d avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 17:18:59  profilanswer
 

n°137649
yannoche75
Posté le 22-01-2007 à 09:24:41  profilanswer
 

ben mon vieux
j ai du succes

n°137650
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 25-01-2007 à 10:04:00  profilanswer
 

salut !
ce genre de chose devrait se régler avec le support.
as-tu bien regardé dans les paramétres il doit y avoir l'option pour passer d'enterprise server à Internet service.
sinon c'est peut être aussi directement au niveau du portail vodafone que cela se passe.
bon ce n'est pas très clair mais ça te donnera quelques pistes...

n°137651
yannoche75
Posté le 25-01-2007 à 15:45:59  profilanswer
 

salut granta
avant de poster j ai bien sur fait le tour des menus  
j ai aussi telephoné a sfr ou j ai eu soit disant un technicien borné qui ne pensait qu a m expedier vu qu il passait trop de temps avec moi (je connais le systeme des hotlines) et que "mon probleme n etait pas referencé sur ses fiches" (je site) et qu il fallait que j aille dans une agence
ce a quoi je lui ai repondu que je ne voyais pas en quoi l agence connaitrait mieux le probleme que lui (ben oui l agence elle veut vendre et le monsieur est quant meme  cense resoudre les pb techniques)
j suis donc alle dans 2 agences et les types n en savaient strictement rien et m ont dit d appeler la hot line


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  blackberry 8700

 

Sujets relatifs
BlackBerry ou Windows Mobiletomtom go500 et blackberry 7290
reglage volume Blackberrycomment faire un reset total d'un blackberry pearl 8100
Acheter un blackberry au USA ?Sécurité nationale : les ministères privés de Blackberry
option blackberry orangebluetooth (driver windoz SP2 out) pour blackberry pearl 8100
emoze : comment ça marche ? Mieux que BlackBerry ?Débloquer un Blackberry
Plus de sujets relatifs à : blackberry 8700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR