Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de conseils pour choisir un portable simple et leger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour choisir un portable simple et leger

n°137832
jipango95
Otaku
Posté le 17-01-2007 à 13:41:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche actuellement un portable mais perso je veux pas de fonctions vidéo ou photo et les mobiles avec clapets.
 
Je cherche juste un portable simple pas forcement récent avec au moins la radio fm et l'organiser (les messages a date, sorte de pense bête).
Mais je sais pas lequel choisir, j'ai un modèle nokia en tête mais j'arrive pas a trouver le nom et poru le reste j'avoue être largué.
 
Vous pouvez éclairer ma lanterne svp  :D  
Thanks :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 13:41:28  profilanswer
 

n°137833
toni0
Posté le 17-01-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

Il y a plein de portable simple d'utilisation (exemple : Sony-ericsson T230) mais le problème est que radio rime souvent avec récent  :(  
Donc la solution serait d'abandonner la fonction radio et là tu es sur de trouver ton bonheur  :)


---------------
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de conseils pour choisir un portable simple et leger

 

Sujets relatifs
Qui regarde la TV sur son portable ?Mon pc redemarre qd je debranche mon telephone portable
comment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?Besoin d'aide sur les prestations de Tel and com
[Le Top du Moment ou A venir] Pocket PC / Palm - Que Choisirtél. portable et véritable fonction dictaphone
[aide] lequel choisir? nokia 6233,n70, w810i ou d900Envoyer un FAX avec un GSM comme modem USB sur un portable, possible?
Besoin d'aide SVP[Avis] Vente d'un téléphone portable neuf
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour choisir un portable simple et leger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR