Bonjour
Voila , lors du renouvellement de mon abonnement chez Bouygues , j'ai choisi le Samsung SGH-i320 et je suis pour l'instant plutot déçu de ce choix.
Peut etre suis je tombé sur un modele défectueux , voici mes problemes et déceptions.
- L'ecran , la qualité est mauvaise , quelques fois l'ecran "grésille" c'est a dire qu'il y a des sortes de bande de couleur plus clair qui apparaissent par intermittence comme si c'etait une télé avec mauvaise réception de l'image.
- Pour enlever la batterie , le capot arriere est trés difficile a enlever.
- Quand il est dans ma poche , les touches sont trés sensibles , ça compose des numéros , ça s'eteint tout seul.Bon ok , faut que je trouve comment le verrouiller.
- L'alarme le matin pour me reveiller , sur mon ancien portable ,j'avais l'habitude de l'eteindre pour economiser la batterie , mais il s'allumait quand meme tout seul le matin quand j'avais reglé une heure de reveil. Avec celui ci , c'est apparemment pas possible.
- Des plantages sans causes apparente (l'ecran se fige et devient blanc) , obliger d'enlever et remettre la batterie pour le redemarrer. Des plantages en lisant une vidéo en wmv.
Et pour finir le mode "plein ecran" sur cette vidéo qui reste en fait au format timbre poste et non pas plein ecran.
Bref pour l'instant pas , mais alors pas du tout convaincu. Peut etre un modele defectueux.
Si des possesseurs de ce smartphone pourtant prometteur pouvaient me rassurer...