Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  AutoRadio Bluetooth Main libres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoRadio Bluetooth Main libres

n°233098
KermitX
Posté le 15-11-2007 à 20:09:37  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
je fais appel à votre expertise pour mon choix de futur autoradio.
Je voudrais un autoradio pour :
- surtout faire kit mains libres, donc bluetooth. Si possible avec micro intégré dans l'autoradio. Le critère le plus important est la qualité du son et du micro. Pas de bruits de fond, l'interlocuteur qui entend bien...
- ensuite MP3, ce serait idéal avec carte SD et prise USB... mais les modèles qui font tout ça sont rares.
 
Après quelques recherches, voici quelques modèles qui ont retenus mon intérêt :
- Peekton PKM 1000
- Parrot Rythm'n blue
- Sony MEX-BT5000
- Alpine pour leur qualité ?
 
Que me conseillez vous ? Vous avez quoi ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:09:37  profilanswer
 

n°233107
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-11-2007 à 21:00:55  profilanswer
 

les derniers pioneer sont interessant , ils peuvent recevoir la zik de ton port via le bluetooth, lire son carnet d'adresse, composer les numeros etc ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  AutoRadio Bluetooth Main libres

 

Sujets relatifs
Problème LG + BluetoothRecherche reference Chargeur oreillette bluetooth motorola H500
main libre pour a696aide au choix gps bluetouht (noob)
Comment passer des photos d'un pc vers un gsm via le bluetooth?Mon LG K800 ne détecte pas l'oreillette bluetooth WEP200
Où rangez vous votre Kit Main Libre piéton / écouteurs ??[info] Casque Bluetooth Sony HDS-DS970 Comment reconnaitre contrefaçon
Clé USB Bluetooth pour Siemens S55T68i bluetooth et gprs : comment aller sur le net ? reponse inside
Plus de sujets relatifs à : AutoRadio Bluetooth Main libres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR