Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  antenne GPS et tel portable ... comment ça marche ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne GPS et tel portable ... comment ça marche ??

n°186900
jibet
Posté le 27-09-2005 à 10:07:50  profilanswer
 

salut
 
pouvez-vous m'indiquer un site qui parlerai en detail des antenne GPS et des tel portable ?
j'ai entendu ça et là qu'on puvait transformer nu tel potable en GPS grace à une antenne GPs ... comment ça marche ?!! connexion cable ou bluetooth, OK ... mais après ? y a-t-il besoin d'avoir un logiciel spécifique dans le portable ? etc ... je n'arrive pas à trouver bcp d'info sur l'utilisation ensemble d'antenne GPS et tel portable ...
Si vous connaissez ... je vous écoute !  
 
merci !
de plus, je cherche acteullement un portable ... donc si tel ou tel portable est plus pratique d'utilisation avec une antenne GPS, qu'un autre ... merci de vos conseils ... je m'orienterais pour le moment evrs des SE K700i ou K750 ...
 
jibet

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 10:07:50  profilanswer
 

n°186901
kalimero38
Posté le 28-09-2005 à 00:55:43  profilanswer
 

bonsoir,
avant tout, il te faut un emetteur GPS, tu pourra trouver ton bonheur sur pearl ou gpspassion; je pense d'ailleurs que sur ce dernier site tu trouvera tous tes renseignements.
kali

n°186902
fishton
Posté le 29-09-2005 à 02:13:31  profilanswer
 

vas tout simplement dans la rubrique pda & organiseur de HFR et tu auras tes réponses.
 
actuellement, il n'y a que les smartphones de type MS ou Nokia et bientot P910 qui peuvent utiliser un logiciel tq tomtom pouvant exploiter le GPS.
 
le module gps se connecte en BT pour la plupart avec ton tel, pc ou pocket pc ... après c'est le logiciel qui exploite
 
A ma connaissance, il n'y a aucun logiciel pour SE qui peuvent exploiter l'antenne GPS.
 
je te recommande l'achat d'un pda phone ou d'un smartphone tq C500, S100 , ...


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  antenne GPS et tel portable ... comment ça marche ??

 

Sujets relatifs
GPSAppeler service client Bouygues depuis un autre portable ?
Où désimlocker son portable à LYON?téléphone portable et internet
forfait mobile, comment ca marche? on peut les garder longtemps?Samsung SGH- E860V Bluetooth comment ça marche
Changement portableHeureu possesseur d'un Sagem MyX6-2 cable USB 50%px du portable
Connexion Bluetouth pour Nokia PC Suite Marche pasGros probléme plantage portable w800i
Plus de sujets relatifs à : antenne GPS et tel portable ... comment ça marche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR