Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Annonce Repondeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annonce Repondeur

n°197183
neo-spy
Posté le 26-01-2005 à 19:59:52  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel site internet propose de télécharger une annonce de répondeur pour mobile avec notre prénom. J'avais trouvé ça il y a quelques années avec mon ancien portable mais impossible de le retrouver.
 
Je  ne trouve des annonces qu'avec des voix de stars, des politiques etc... mais pas d'annonce avec des prénoms "Bonjour, toto ne peut pas vous répondre pour l'instant.... "
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:59:52  profilanswer
 

n°197184
Commodus
Agriate powa!
Posté le 27-01-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

Tu t'appelles toto?
 
 
Ok je sors

n°197185
CharlesT
Posté le 27-01-2005 à 10:50:26  profilanswer
 

:heink: ben tu l'enregistres toi-même ...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Annonce Repondeur

 

Sujets relatifs
COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR SUR LE D500 ?Declenchement du repondeur trop vite avec le D500?
Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PCRépondeur portable aide
Probleme avec mon répondeur...Le numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)
Répondeur gratuit pour Skype: V4Snombre de sonneries avant repondeur
Enregistrer sa propre annonce de répondeur...Enregister sur PC par avance l'annonce du répondeur ?
Plus de sujets relatifs à : Annonce Repondeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR