Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  à l'aide ! Samsung s 410 i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à l'aide ! Samsung s 410 i

n°173016
pouloune2
mieux vaut tard que jamais !
Posté le 26-05-2006 à 21:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens demander de l'aide concernant mon samsung sgh s 410 i (i mode), voilà il fait normalement mp3, donc j'ai achete un cable usb et le logiciel adéquat, eh ben ca marche toujours pas soit je suis une big truffe, soit y'a un problème, enfin bref, mon tel n'est pas reconnu il apparait hors ligne et impossible de le configurer, on m'a parle de samsung suite, je l'ai pas trouvé bref ca m'agace pour pas dire que ca me saoule, après maintes prises de têtes et multiples appels aux services techniques, bouygues et samsung je m'en remet à vous pour m'expliquer la manip à faire, merci beaucoup et merci de me contacter sur le mail pouloune2@hotmail.com ou par msn sur la mm adresse pour me venir en aide, merci beaucoup à bientôt j'espère !!! Karine

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 21:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  à l'aide ! Samsung s 410 i

 

Sujets relatifs
Débloquer samsung D600EAide Sharp V903SH !!!
aide pour nokia 6280SAMSUNG D820
Samsung D820!! à l'aide!!!!Problème samsung e700
Un peu d'aide sur HP48G pour "lancer" un programme.Samsung D820 message incomplet
Question sur samsung z140v 
Plus de sujets relatifs à : à l'aide ! Samsung s 410 i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR