Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Aide sur Sagem myX6-2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur Sagem myX6-2

n°167846
Pakita-Tou​-Fe
Posté le 24-08-2005 à 12:29:23  profilanswer

Deja salut tout le monde !!!!  

Je viens d'acheter ce portable et jvoudrais savoir quelques trucs dessus :

- J'ai vu qu'on pouvait changer le fond d'ecran et l'économisateur mais jvois pas ou on peux changer le fond du menus !!
- Et Talk Now c'est quoi j'ai pas compris le system  
- Mes Ghost aussi  

Merci les gens !!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 12:29:23  profilanswer

n°167847
obe44
Posté le 01-09-2005 à 20:45:28  profilanswer

Salut Pakita-Tou-Fe! Je dois avouer que moi aussi j'ignore comment modifier le fond du menus surtout que dans le manuel d'orange on peut voir cette ce fond avec une autre image!!!Sinon pour le Talk Now il me semble que sa permet de tchater avec plusieur personnes en même temps instantannément( enfin je crois lool).Et pour les Ghost je suis comme toi je cherche des info la dessus!!!!!

n°167848
good loser
Posté le 16-10-2005 à 12:56:50  profilanswer

Chez orange on ne peut pas changer le thème des menus, talk now est une sorte de talki walkie et les ghost sont les liscences des musiques je crois.

n°167849
maks95
Posté le 05-08-2006 à 01:20:09  profilanswer

bonjours a tous !!
mon problème a moi c'est ke j'ai téléchargé des jeux sur emul pour mon sagem myx6-2 et j'arrive pas a les installé sur mon portable !!
si quelqu'un a une réponse ??
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Aide sur Sagem myX6-2

Sujets relatifs
sagem my C5 2mjeux téléchargé sur pc vers sagem myx6-2
aide sur emulateur pocket pcbesoin d'aide configuration hp 4150
A l'aide : ASUS A716 = de la daube !besoin aide
Aide pour déterminer quel appareil me conviendrait merci !Besoin d'aide pour un TREO 600
Besoin d'aide : achat PDA + GPSBesoins d'aide et d'informations pour choix d'un PDA
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Sagem myX6-2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR