Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  decidé a acheter un portable mais lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decidé a acheter un portable mais lequel?

n°205304
gogodancer​1
Posté le 23-07-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est fait c'est decider je vais aller acheter un portable demain, par contre il y en a tellement (c'est mon premier) et j'ai en + des besoins donc si quelqu'un pouvait m'orienter.
 
j'en voudrais un qui:
 
-tienne bien en mains (qui ne se tienne pas a bout de doigt, pas trop petit donc...)
-Avec des touches pratiques (j'ai de gros doigts donc pas des touches minuscules)
Qui puisse envoyer des sms facilement (menus simples et frappe pratique avec mes gros doigts ;-) je rappelle)
-qui marche bien...
 
Mon budget est d'environ 100€
 
Si vous avez des idees
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

n°205305
teez
Posté le 24-07-2004 à 10:00:28  profilanswer
 

Il y a orange qui font des promos mobicarte jusqu'au 15/08
pour 99 € tu as le nokia 3510i qui est pas trop petit, avec de bonnes touches et une longues autonomie. En plus tu as le kit piéton offert !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  decidé a acheter un portable mais lequel?

 

Sujets relatifs
QUEL telephone BT acheter: Sensibilté critere de choix le plus importaPortable Neuf Samsung E-800 30€ !!
Ou acheter le data cable pour Alcatel OT 735 ???Choix nouveau portable : Nokia 6230 vs Sony Ericsson T630
Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!Choix de téléphone portable
quel tel portable pour 300€ max?choix d'un portable
Hors forfait de 25€, et sfr a appele sur mon portable...Cherche portable bluetooth 8W mini
Plus de sujets relatifs à : decidé a acheter un portable mais lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR