Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Achat PDA à Taiwan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PDA à Taiwan

n°186894
SG_HW
Posté le 02-10-2005 à 16:55:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en déplacement à Taiwan et je voulais en profiter pour m'acheter un PDA, mais visiblement les vendeurs recontrés m'ont dit qu'il ne fonctionnera pas en Europe? Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai partout la même réponse (pour HP ou Acer N35).
QQ'un a t il fait l'expérience, ou connait t il la raison? on ne peut pas changer la langue ou download du français?
 
Merci de votre aide, je repars ds 3 jours
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 16:55:00  profilanswer
 

n°186895
zoulou33
Posté le 03-10-2005 à 16:59:27  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais si c'est un pda qui fait téléphone et bien il doit marché avec ta carte sim.Si c'est pas le passe ton chemin.
Pour plus de précosion pourquoi tu ne demandes pas aux constructeurs ce que tu dois acheter. Eux seront capable de te le dire.

n°186896
fishton
Posté le 03-10-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

je crois qu'ils n'ont jamais eu de rezo GSM ils ont un rezo particulier donc ca ne marchera pas :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°186897
SG_HW
Posté le 03-10-2005 à 20:06:50  profilanswer
 

Je parle de pocket PC donc GPS : ça doit marcher partout : visiblement c'est un problème d'OS en japonais et il n'y aurait pas moyen de changer la langue : cela me surprend, c'est pour cela que je vous consulte......
 
merci

n°186898
fishton
Posté le 03-10-2005 à 21:14:08  profilanswer
 

ca depend des modeles
 
tu peux toujours trouver des moyens de changer de langues en modifiant av un editeur hexa


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Achat PDA à Taiwan

 

Sujets relatifs
conseil d'achat, samsung sgh-z140 ou motorola v1050?téléphoner a partir d'un PDA puis blocage telephone
Magasin achat K750i urgentdifférences entre un smartphone et un PDA communiquant
nouvel achat d'un gsmConnexion internet pour PDA à travers telephone portable NOKIA 6600
Internet depuis PDA via Portable ....Achat d'un D600
Achat telephone portable... K300i[CONSEILS] Achat d'un Smartphone WM2003 d'occasion, lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Achat PDA à Taiwan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR