Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Achat mobile nu...et après?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°215819
humramos
Posté le 10-10-2003 à 12:35:29  profilanswer

je compte passer du forfait aux cartes à recharge mais les telephones des packs prépayés ne m'intéressent pas.
Si j'achète un mobile sans abonnement, m'est il possible d'acheter une carte BT (ou autre) que je rechargerai à volonté ?

Sinon, suis-je condamner à choisir un pack avec un téléphone qui ne me branche pas ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:35:29  profilanswer

n°215820
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-10-2003 à 21:06:16  profilanswer

humramos a écrit :

je compte passer du forfait aux cartes à recharge mais les telephones des packs prépayés ne m'intéressent pas.
Si j'achète un mobile sans abonnement, m'est il possible d'acheter une carte BT (ou autre) que je rechargerai à volonté ?

Sinon, suis-je condamner à choisir un pack avec un téléphone qui ne me branche pas ?

Ben t'achètes ton portable sans rien, et après tu prends un pack mobicarte et c'est tout... :)

n°215821
humramos
Posté le 10-10-2003 à 22:21:23  profilanswer

merci :)

il n'y a pas de frait d'ouverture de ligne ou de truc dans le genre ?

n°215822
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 10-10-2003 à 23:12:05  profilanswer

Pas avec une carte que je sache.

n°215823
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-10-2003 à 19:23:26  profilanswer

La ligne Nomad sans appareil est à 15 E.
Ca marche oui.

Le seul truc c'est que les GSM de compète ont souvent des fonctions de type GPRS MMS data/fax etc...

Et ce genre de fonctions en prépayé c'est pas vraiment ça. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
comuniquer avec un mobile via un module infrarouge sur port série?Point orange - Renouvellement mobile
Quel mobile clamshell avec APN intégré?mobile, que choisir?
Changer de mobileComment envoyer une photo de mon ordi à mon mobile????
Achat sagem Myx7 ! Quastion sur le débloquage du mobileAide achat nouveau mobile
achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher??Conseil pour l'achat d'un téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à : Achat mobile nu...et après?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR