Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le format AAC sur le SE W300i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le format AAC sur le SE W300i

n°140726
HasH_UCAT
Informatique => Avenir
Posté le 02-01-2007 à 19:28:40  profilanswer
 

Bonsoir !
Voilà, je viens d'acheter un Sony Ericsson W300i. L'un de mes critère d'achat était qu'il faisait Walkman, j'ai donc mis des MP3 dessus et ça marchait nikel, mais ce format prenant trop de place, j'ai reconvertis tous les fichier en .aac.  
L'enuit es que le téléphone est incapable de lire et de reconaître ces fichiers. Pourtant dans le manuel c'est bien écrit: "Les types de fichiers suivant sont pris en charge: MP3, MP4, 3GP, AAC[...]".  :pfff:  
 
Alors est-ce une blague du constructeur, ou est-ce que j'ai mal réglé quelque-chose, je ne sais pas et si quelqu'un sait, j'en serais heureux ! :wahoo:


---------------
"Sciences sans conscience n'est que mort de l'âme" - Rablais
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 19:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le format AAC sur le SE W300i

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le W300iJeu java sur SE w300i
Musique mobile : sony w300i VS nokia 5200comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
problème W300i couleur de caractère des sms blancheformat paysage sur un pocket pc
format ds cardAIDE sur la réactivation des Cle d'activation pour music au format DCF
[cherche] Format application phone chinoi...loox 720 et format sdhc
Plus de sujets relatifs à : Le format AAC sur le SE W300i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR