Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

MMS illimités sur Virgin ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°530168
Nanouille7​892
Posté le 12-09-2010 à 23:25:55  profilanswer

Je suis abonné a Virgin forfait paradyse depuis 2 ans donc SMS illimités.
J'ai essayé avec les MMS et depuis 3 mois j'en envoie pas mal... Mais sur la facture je n'ai jamais vu de hors forfait ou de surplus à payer.  

Alors comme il n'y a aucun forfait Virgin qui propose une formule avec MMS, je me dis que finalement c'est peut-être compris dans la formule SMS illimités, (mais Full Mails au fait, c'est quoi ???)

Est-ce que je continue à envoyer des MMS dans la crainte qu'une accumulation se fasse chez virgin et que j'ai cette surprise à un moment ou un autre ... Je ne sais pas c'est pas très précis. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:25:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau génériqueprobleme mms virgin
[VIrgin mobile] changement de forfaitquel forfait pour appels illimités vers 1 numéro ?
Illimité les vrais forfait illimités 24/24 tout opérateur..[Virgin/Litige]Retour sur une commande passé chez virginmobile.fr
iphone avec carte prépayé virginSMS illimités
[Virgin Mobile] Limitation à 300 Mo, Est ce suffisant pour un DesirePassage de Virgin à Zéro forfait, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : MMS illimités sur Virgin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)