Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mémoire max SE W595s ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire max SE W595s ?

n°478228
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-05-2010 à 10:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec mes points orange j'avais accès à certains portables pour 15 centimes, donc j'ai pas hésité longtemps. Entre autre le Samsung player One je pouvais avoir pour le même prix le Sony Ericsson que mon frère possède depuis quelques mois, et donc que j'ai eu l'occasion d'utiliser. J'ai pris celui là, car même si le player one est plus récent, je ne supporte pas ces écrans tactiles de m*rde, et on est obligé de se taper les écouteurs pourris de samsung, et l'autonomie est ridicule.
 
Je voulais donc un vrai téléphone, avec des vrais boutons, et une bonne autonomie ( qui se rapproche des 10 jours de mon ancien motorola ).
 
Bref, tout ça pour dire: quelle est la capacité max qu'on peut y mettre en carte mémoire ? Car même sur le site de SE, la réponse n'est pas claire.
 
Merci :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 10:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mémoire max SE W595s ?

 

Sujets relatifs
Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?Sauvegarder sms sur la carte mémoire
sony erc w580i problème de carte mémoire[Nokia 6110] GPS + carte memoire [ RESOLU ]
Ajouter 32Mo de mémoire à mon TOMTOM XLcarte mémoire LG KU990i
Mémoire insuffisante avec LG KU990imemoire du sony ericsson w395
Pb carte memoire memory stick pro duo[Player Ultra] problème mémoire sms!!
Plus de sujets relatifs à : Mémoire max SE W595s ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR