Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  lire sms orange à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire sms orange à distance

n°332884
libel31
Posté le 03-01-2009 à 11:34:18  profilanswer
 

Bonjour
Mon portable a été infecté par un virus, je n'ai plus d'acces aux touches et je ne peux donc plus l'allumer... Le service de réparation est fermé, et je ne pourrai y aller au mieux que mercredi prochain! J'attends des sms importants dessus, j'aimerais donc pouvoir les lire...J'ai effectué des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant... Est ce que vous savez si c'est possible déja de lire ses sms à distance chez orange? Si oui, que dois je faire ? J'aimerai m'économiser un appel avec le service client surtout si ce n'est pas possible! Merci de ne pas répondre si vous ne savez pas ou si vous n'êtes pas sur... Les "je crois que... peut être..." ne m'avanceront à rien...
Merci, bonne journée!
 
lili

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 11:34:18  profilanswer
 

n°332911
rammstein
Posté le 03-01-2009 à 13:18:14  profilanswer
 

Trouve un autre téléphone et met ta carte SIM dedans. Tu pourras ainsi continuer à recevoir tes SMS (et aussi continuer à téléphoner).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  lire sms orange à distance

 

Sujets relatifs
Problème pour lire mails sur tél. portableForfait mobile Orange
Faire débloquer un mobile chez orange.Pbm ORANGE WORLD - 3G -
Points Orange : Ajout de pointsSupervision & télésurveillance à distance
3 numéros Illimités OrangeNouveau programme Davantage chez Orange
bon plan sms/mms gratuits avec orange 
Plus de sujets relatifs à : lire sms orange à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR