Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Lenteur extrèm dans la recherche des signaux et le calcul d'itinéraire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245471
di0x
Posté le 07-01-2008 à 11:48:46  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai fait l'aquisition il y a quelques mois d'un Sony NAV-U NV-U71T  

http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/1983/16_1983_1.jpg

Et alors la quelle déception,  je ne sais pas si mon produit est défectueux ou si c'est un problème propre à ce modèle mais:

* L'appareil prend parfois 5 - 10 minutes à trouver des signaux et 5-10 minutes supplémentaire a calculer l'itinéraire...
* Le phénomène est aléatoire c'est parfois moins mais j'ai l'impression de plus (je ne sais pas si j'hallucine) que cela va en se dégradant...

Evidemment c'est très génant... car un GPS est quand meme fait pour arriver à temps et à heure à destination... et non pas a tourner au hasard en se disant qu'il nous reguidera..

Est-ce que ce problème est connu ? Certain d'entre vous connaisse ce problème..  ? Est-ce normal a l'ère de la nouvelle technologie qu'un GPS soit aussi lent ? D'après vous mon produit est défectueux ?

Dernière chose je pense avoir un pare brise athermique (enfin en tout cas j'ai un dégivrage avant, est cela un pare brise athermique ?) on dit que cela peut jouer mais a ce point...

Merci d'avance et bonne journée...

Message édité par di0x le 07-01-2008 à 12:07:27
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:48:46  profilanswer

n°245759
di0x
Posté le 07-01-2008 à 23:27:55  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
LG KS20 : recherche fonctionsHésitation entre plusieurs GSM ! Recherche de bons plans....
Recherche planificateur de tache sous Windows CERecherche Ecran LCD zire 31 car le mien ne va plus
lenteur M600irecherche PDA pour prise de note
Recherche un GPS performant avec reroutagerecherche filleul virgin
Recherche reference Chargeur oreillette bluetooth motorola H500Consulter itinéraire Mappy ou Google Maps hors connexion sur PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur extrèm dans la recherche des signaux et le calcul d'itinéraire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR