Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  accès internet via téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès internet via téléphone portable

n°298415
Flo4428
Posté le 02-09-2008 à 20:15:05  profilanswer
 

bonjour a tous bon je vais fair l'aquisition d'un pc portable et d'un nouveau mobil mon choix se tourne vers le ,nokia N79 .
 
étant doné que mon taf requièrte de fair des déplacemetn a la semaine j'aimerais avoir la possibilité d'accéder au net  sur mon pc via mon téléphone portable !
 
je pense que pour le pc pas de problème vu qu'il dispose du wifi usb ect.. mais pour ce qui est  offre des opérateur quen est-il?
 
par exemple les offre 3g+ avec le net au débit de chez SFR fonctionne t-il (en bas débit ) lorsque l'ont sor de la zone 3g.. ?  
 
voilou que propose orange et bouygue  qui est le plus interressant??
 
voila merci a tous pour vos avis proposition et partage de vos expérience perso ;)
 
:jap:


---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 20:15:05  profilanswer
 

n°298434
Flo4428
Posté le 02-09-2008 à 21:12:27  profilanswer
 
n°298933
Flo4428
Posté le 03-09-2008 à 19:23:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  accès internet via téléphone portable

 

Sujets relatifs
Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?Conseil achat portable avec photo + de 3mp
Téléphone verrouillé, HelpRecevoir des appels sur portable pour 0 € ?
Téléphone VOIP..?Info sur windows live messenger par le telephone portable
Comment résilier un abonnement portable sfr avant la datequel telephone me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : accès internet via téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR