Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espace

n°502370
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 24-07-2010 à 00:52:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un garmin nüvi 1390. Pour la mise à jour des cartes après installation de ce qui était nécessaire, j'ai droit au joli message :

Citation :

Votre Ordinateur ne dispose pas des 5Go d'espace libre requis pour une mise à jour cartographique. Libérez de l'espace et relancez la mise à jour


Mon système dispose d'une partition système de 10Go sur lequel il me reste 600Mo (Je ne peux pas faire de ménage dessus pour différentes raisons) et d'une autre partition de 45Go sur laquelle il me reste 10Go...
 
Comment forcer le soft d'update à utiliser ma partition où j'ai l'espace dispo ou y-a-t-il un autre moyen pour contourner ce problème (à par réinstaller un système ou utiliser un autre ordi chose qui ne m'est pas possible) ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 00:52:28  profilanswer
 

n°502592
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-07-2010 à 13:58:31  profilanswer
 

Il me semble que les 5 Go doivent être dispos sur la partition du logiciel de Garmin.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espace

 

Sujets relatifs
Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASEGPS Garmin Nüvi 3790T
Exploiter le journal de trajet sur Garmin 1340 ou tomtomAccès impossible à Internet avec le BB 8520
mises à jour automatiquesgarmin map updater ne marche pas
probleme mise a jour pour naveo300f 
Plus de sujets relatifs à : [ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR