Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

sony ericsonn C905 sur SFR : impossible d'installer Wayfinder ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339131
mikake
Posté le 24-01-2009 à 11:39:41  profilanswer

bonjour , j'ai récemment souscrit à un forfait (illimythics) chez SFR , et acheté par la même occasion un C905 , dont le firm est bien sûr modifié à la façon SFR .
Ce téléphone est équipé d'une puce a-gps , Mais il m'est impossible d'utiliser l'application fournie par sfr (=sfr find & go) , un message m'annonce que le programme n'est pas dispo pour mon tel. Par ailleurs , j'ai essayé de télécharger wayfinder , mais je me trouve là aussi devant un message "échec de l'opération" quand je tente de le telecharger.
j'ai appelé Sony , qui me disent que sfr a bridé le firm pour que je ne puisse pas télécharger l'application.... Mais s'ils ne me proposent pas d'application de remplacement , je fais comment ??

une idée pour me sauver de cette galère (j'etais content de pouvoir utiliser mon tel comme gps  :( )
Mon application principale serait plus de la localisation que du guidage gps , donc pas besoin d'instruction ni tout ça ... existe-t-il d'autres programmes pour faire ça ??

merci  :)

Message édité par mikake le 24-01-2009 à 12:55:41
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 11:39:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[VDS] Sony Ericsson C902 tout neuf dans sa boiteComment bloquer l'envoi d'sms surtaxé depuis Sony w910i chez SFR
Je fuis SFR pour me retrouver chez SFR, au secour!Sony Ericsson S500i et W580
SFR PASS SURF 2.0Messagerie SFR bloquée par code secret !!
[nokia to Sony Ericcson ] transfert contacts ?Installation de logiciel (sur sony ericsson W580i)
Sony ericsson C905 et wifi 
Plus de sujets relatifs à : sony ericsonn C905 sur SFR : impossible d'installer Wayfinder ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)