Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Forfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITé

n°260058
bibithebee
Posté le 30-03-2008 à 11:35:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai un forfait NEO PRO 8h depuis longtemps ILLIMITE soir  a partir de 20h ( avant a partir de 21h) et viens de changer de formule il y a 2 semaines pour le forfait NEO 6h illimité soir a partir de 18h et weekend. ce matin, je viens de recevoir avec surprise un SMS me disant que je vais bientot atteindre 99 correspondants différents  :heink: ( ce qui est absolument faux) je n'ai pas de carnet d'adresses de ministres connu à ce jour et ils me disent que les appels initialement illimités vont basculer en HORS forfait!!
je crois rêver.. est ce arriver a quelqu'un qui a le même forfait??
Considèrent ils un appel comme un correspondant? ou la differenciation se fait elle par le numero de telephone? car j'appelle toujours les mêmes personnes avec tout au plus une vingtaine de numeros différents!!
Ce SMS de menaces de BOUYGUES veut il donc dire qu'avec ce forfait illimité soit disant, nous sommes limités a passer 99 appels dans le mois?
merci de m'éclairer!
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 11:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Forfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITé

 

Sujets relatifs
SFR - Litige (Forfait essentiel 1H, Prélévement abusif, ...)Forfait internet 3g+ de chez SFR sans utiliser la clé
une option qui vaut de l'or "IMODE ILLIMITE" 9,90€Besoin de conseils pour choisir un forfait spécial...
Question forfait portableForfait SFR Millenium - ca vaut encore le coût ?
quel forfait?minutes hors forfait en cours chez Bouygues ?
Mobicarte sans limite de tempsSolutions pour accès web (illimité si possible) ?
Plus de sujets relatifs à : Forfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR