Salut all, Je viens de recevoir un Ipaq Hp 2200 Pocket pc !! Un cadeau de ma femme qui trouvent que j'oublie trop souvent mes rdv ! Elle là achete en occasion, et donc il manque déjà le cd d'origine et le manuel ! J'ai jamais utilisé ce style d'objet !!!, donc j'ai mille et une question !! Dans un premier temps l'os est en Anglais !!, mon anglais est très faible, pas suffisant ! Auriez vous une adresse (lien) ou je pourrais trouver un os en Français ? Est il possible d'installer un Linux deçu ? Que est la démarche pour installer un new os ? Depuis mon pc (bureau) puis je le faire ?(installer un os sur mon pocket pc ) Il faudrais d'abord que j'arrive à me connecte depuis mon pc J'ai un cable usb pour me connecte à mon pc mais rien ne vas j'ai branché mon cable et j'ai pas de reponse !! aucune communication entre les deux !! Le principe d'installer un soft est il le même qu'un ordinateur classique ? Faut il simplement lancé le .exe ? Question idiote, accepte t'il un os de bureau ? Ex: Mandriva ou Win XP ? Cordialement C-bolo