Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Et les forfaits bloqués ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°362272
Pillaro
Posté le 06-05-2009 à 10:50:26  profilanswer

L'occasion de lancer un autre fil de discussion pour causer tarifs comme on sait faire :)
Donc, je viens de voir que, du côté de mon opérateur ( Simpleo ) , ils viennent de lancer des forfaits bloqués qui, je trouve, sont une excellente solution pour tous ceux qui ne sont pas sûr de bien tenir à jour leur consommation. Pour les tarifs, ça donne par exemple du 24,90 pour deux heures et 120 SMS.
Quelqu'un se sent de faire une comparaison détaillée ? En jetant un petit coup d'oeil, je tombe sur du 29,90 chez SFR (ou 32,90 avec 12 mois d'engagement) et 29,90 avec SMS illimités chez NRJ Mobile.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 10:50:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blablacomparaison Forfaits Bouygues vs SFR la carte
[Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+SFR : Forfaits et Offres
Soucis Virgin Mobile: Appel et SMS bloqués!Ya des points fidélités avec les forfaits Bouygues ?
Nouveau forfaits Orange infinisles forfaits étudiant ?
Forfaits bloqués : Quel forfait me conseillez vous ?[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : Et les forfaits bloqués ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)