Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Neuf Mobil et son forfait Twin, qu'est ce que ca vaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Mobil et son forfait Twin, qu'est ce que ca vaut ?

n°239182
anael76
Posté le 08-12-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je projette de m'acheter un nouveau téléphone avec un forfait TWIN, mais je ne sais pas trop si je peux faire confiance aux portables proposé par le neuf ( Twin Tact, Twin classic, Twin HTC). J'ai entendu pas mal de problèmes sur l'autonomie du Twin Tact...  
Le forfait proposé me semble lui très bon pour l'utilisation que je dois faire. J'ai besoin d'un forfait professionel pour un prix d'étudiant (30€ max / mois), l'option de téléphoner via voip me semble donc très bonne.  
 
J'aimerai avoir quelques retours sur ce forfait, et sur les portables. Je suis aussi ouvert à d'autres propositions de forfait, je ne sais pas s'il y a aussi bien voire mieux que Twin de Neuf Mobil.
 
Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

n°292319
ced71970
naissance
Posté le 13-08-2008 à 08:26:48  profilanswer
 

j'ai le twin tact de neuf,le forfait est interressant que si vous avez la neuf box qui est un merde monumentale.
quand au telephone par lui meme on ne peut pas faire plus pourri...il me reste un an de forfait et apres je degage vite.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Neuf Mobil et son forfait Twin, qu'est ce que ca vaut ?

 

Sujets relatifs
Forfait tel. mobile: prix negociable?Besoin de conseils pour portable forfait bouygues
Nokia N73 ou 6110 ?Bloquer un numero entrant sur un forfait bouygues ?
changements simultanés forfait/portableResiliée un forfait neo ?
[forfait] Mobile désimlocké = modif valable de résiliation anticipée ?modification de forfait chez SFR
mofication de forfait SFRwm6, ca vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Neuf Mobil et son forfait Twin, qu'est ce que ca vaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR