Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Flasher un nokia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher un nokia

n°218797
Nokia6131
Posté le 02-09-2007 à 10:05:13  profilanswer

Bonjour, Je suis un nouveau noob.
J'aimerais savoir si la possibiliter de flasher un nokia 6131 est possible.
Quel logiciel de convertisseur video dois je utilissé pour avoir un film entier sur mon telephone.

Désoler de pas avoir fais cette question plus long mais je dois allez travaillez excusez moi .

Merci pour votre reponse.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 10:05:13  profilanswer

n°219237
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 19:05:10  answer

Salut ,

Pour flasher un Nokia , il faut un materiel spécifique (sauf pour quelques modèles ou l'on peut le faire depuis internet avec le câble USB adéquat). Si ton modèle n'est pas réferencé , renseigne toi sur un centre Nokia le plus proche de chez toi , si ton téléphone est encore sous garantie (2 ans chez Nokia) , tu peux le faire gratuitement dans ce centre (même sans la facture).

Pour le logiciel de conversion vidéo , essaye 3Gp vidéo converter , qui de plus est gratuit.

http://www.ratiatum.com/log1594_Ap [...] erter.html

A+

n°219245
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2007 à 19:53:23  profilanswer

Tu peux le flasher par nokia software updater (NSU). Ensuite pour les vidéos , tu as Super qui est gratuit...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Flasher un nokia

Sujets relatifs
aller sur le wap en sfr perso (nokia 6610) [résolu]Nokia 2300 - sérieux, ils ont fûmé quoi?!?
Que vaut le Nokia 6610ou aller pr composer une sonnerie sur un nokia 8310 ??
[Pb] Faire fonctionner le cable série entre le PC et le Nokia 3510Flasher un nokia par clé bluetooth?
comment flasher un nokia 6600 AIDEZ MOI SVP.....flasher nokia 8310 ?
Comment flasher le Nokia N70 ???[Nokia BB5] Comment flasher avec un simple cordon USB? Ils ont réussi!
Plus de sujets relatifs à : Flasher un nokia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR