Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

emission d'ondes electromagnétiques et sim désactivée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552253
vivivi123
Posté le 25-10-2010 à 16:40:48  profilanswer

Bonjour à tous,  

je n'ai trouvé de réponse nulle part sur le net, c'est pour ça que je me permet...

J'ai récemment résilié mon offre mobile, et je souhaite continuer à utiliser mon portable en guise de réveil et de répertoire. Seulement, je me demande si, même si je n'ai plus d'abonnement, mon portable n'essaie pas quand même de se connecter en permanence.  

au démarrage, il indique "l'inscription de la carte SIM a echoué".

La question est important pour moi car et d'une je suis électro-sensible (et je vous assure que les aux de têtes n'ont rien de psychologiques, cette "maladie" est désormais reconnue par l'OMS, et en angletter et en suede), et de deux, après m'être bien informé, je suis désormais certain que ces ondes sont nocives pour la santé.

Bref, quoiqu'il en soit du débat, si quelqu'un a une réponse sure à ma question, je l'en remercierai grandement !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 16:40:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Smartphone et emission/reception Bluetoothprobleme acer new touch s200 emission dappel pas de son !!
acer new touch s200 probleme pour emission apel pa de son !!Boitier d'amplification d'ondes. Ca existe?
Comment utiliser un gsm en se protégeant des ondes?Utiliser sim désactivée
C'est dangereux les ondes des téléphones fixes DECT ?problème émission SMS
Emission d'onde des anciens téléphones portableEmission sur les accessoires High Tech (PDA etc..)
Plus de sujets relatifs à : emission d'ondes electromagnétiques et sim désactivée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)