Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  "Echec de vérification" jeu mobile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Echec de vérification" jeu mobile.

n°285987
maldini02
Posté le 26-07-2008 à 21:54:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une personne m'a conseillé de venir exposer mon problème sur ce site, vous pensant à même de résoudre le petit souci que j'ai actuellement avec mon téléphone portable, un Acatel OT-S920.
 
Voilà, j'ai téléchargé un petit jeu pour mon mobile et décide de l'installer sur mon portable en le faisant simplement glisser dans le répertoire "Java". Mais rien ne se passe et lorsque je vais dans mon fichier multimédia pour "installer" le dit jeu je me retrouve avec le message d'erreur "Echec de vérification". Pour être sûr que ce n'est pas mon mobile qui est défaillant je télécharge un jeu via la plate-forme gameloft (5€ pour un jeu, l'arnaque) et après le téléchargement l'installation se déroule automatiquement et sans problème. Je retourne dans mon dossier Java et clique sur le fichier "exe" du jeu téléchargé et il me sort le même message d'erreur alors que le jeu passe tranquillement. Ma question est la suivante: Comment résoudre ce problème? Je pensais à une sorte de protection sur le mobile visant à interdire l'accès à certains fichiers extérieurs mais je n'ai aucune idée précise du problème.
 
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'aider et vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 21:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  "Echec de vérification" jeu mobile.

 

Sujets relatifs
Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contactWindows Mobile 6: Commande C++ pour lancer une application
Technologie A gps sur mobileDECOMPTE FORFAIT VIRGIN MOBILE [PROBLEME]
Changement de mobile : besoin d'aide !!!Quel téléphone portable pour le surf mobile?
bouygues mms et windows mobile 6Changement de téléphone mobile
Le meilleur navigateur pour terminal mobile (java)Perte de portable - Conseil d'achat mobile 3G
Plus de sujets relatifs à : "Echec de vérification" jeu mobile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR