Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de débloquage de WinCE .net 4.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débloquage de WinCE .net 4.2

n°258006
yvesnoice
Posté le 16-03-2008 à 09:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste à nouveau dans ce forum à la recherche d'une âme charitable qui accepterait de m'aider.
 
Je suis en train d'essayer de bidouiller un nouveau GPS. Un Amstrad GP 1000, modèle très peu répandu. Il s'agit apparemment du même modèle que le CPIT G75 visible ici --> http://www.cpit.com.hk/productshtm/75.htm.
 
J'ai réussi à accéder à WinCE, à arrêter le logiciel résident.
Pour celà, j'ai utilisé ITaskMgr et un explorateur.
 
Seulement, ce GPS me résiste encore, il s'agit peut être d'un problème courant mais je n'ai pas encore trouvé la solution, c'est pour cela que je me permet de poster.
 
En effet, la barre des tâches est introuvable. Elle n'apparaît nul part. J'ai essayé d'installer TaskBar.exe mais cela ne résout en rien mon problème. La barre reste 'invisible'.
De plus, à chaque démarrage, j'ai l'impression que le GPS reconfigure la mémoire interne comme à la première utilisation car, les fichiers installés sous Windows disparaissent et la base de registre modifiée et reconfigurée elle aussi.
 
Un peu d'aide SVP.
 
Je précise qu'une fois le bidouillage effectué, je posterai un tuto.
Donc, toute aide est bonne à prendre, n'hésitez pas à poster!
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 09:12:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de débloquage de WinCE .net 4.2

 

Sujets relatifs
Probleme branchement telephone sur pcBesoin de solution pour un vrai probleme
Probleme avec LG Viewty ....Ai besoin d'aide connexion tsweb avec smartphone (pb activeX)
Probleme tsweb sur smartphoneProbleme avec Blackberry 8110 SFR
Problème Flashage W810iProblème au niveau de la réception des sms en plusieurs pages...
Problème de réception smsprobléme de transfer de données KEYMAZE 300
Plus de sujets relatifs à : Problème de débloquage de WinCE .net 4.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR