Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

conseil lecteur mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil lecteur mp3

n°448611
le_sayan
Posté le 11-02-2010 à 17:11:39  profilanswer

Bonjour,

je voudrais m'acheter un lecteur mp3 et je voudrais votre avis. Surtout qu'avec l'hégémonie d'apple, il est difficile de trouver des renseigenemts sur d'autres modèles.

En résumé, je cherche un lecteur avec radio intégré, très fonctionne l(  au moins 2 go de mémoire, une bonne autonomie, bonne qualité audio) à moins de 100 € ( j'ai un peu de marge quand même). Le plus proche de ce que je recherche est l'ipod nano, mais je le trouve trop cher ( 150 €) et aussi ses fonctionnalités superflues pour un lecteur mp3 (caméra etc ) ne m'intéressent pas.

merci d'avance
--

Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Mais c'est pas toujours ce qu'on veut.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 17:11:39  profilanswer

n°448616
benelli tn​t
Posté le 11-02-2010 à 17:24:16  profilanswer

Cowon iAudio D2+ Lecteur MP3 4Go Noir

Cowon IAudio D2+ MP3 Player 4 GB Silver

Mais il faudra prévoir un casque de meilleur qualité pour profiter pleinement des FLAC  :love:

Message édité par benelli tnt le 11-02-2010 à 17:27:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

conseil lecteur mp3

Sujets relatifs
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ?conseil entre Tomtom XXL iq route et Mio spirit 500
Aide pour un portable fonction MP3/radio[Sony Ericson W205]Problème de lecteur
conseil avant changement de forfaitA propos du lecteur MP3 du Samsung Player Style
besoin d'aide et de conseilbesoin d'aide et de conseil pour trouver une carte sim sfr
besoin d'aide et de conseil 
Plus de sujets relatifs à : conseil lecteur mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)