|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ??? |
jeefreeze | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:00:59 |
jeefreeze | Question supplémentaire .... Dans la codification WEP, lorsque l'on rentre la clé faut-il saisir les deux points entre chauque série ??
|
jeefreeze | Un pt'it up !!! on sais jamais
|
Mercusio | Bonsoir à toi. Pour ce qui est de la sauvegarde des contacts, déjà il y a la synchronisation avec mon pc (Windows Vista, mais c'est possible aussi avec XP) avec Windows Mobile Device Center qui est gratuit sur le site de Microsoft. Ca permet également de sauvegarder/synchroniser l'agenda avec ce qui figure déjà sur le pc. Pour ma part, je synchronise les données avec mon pc, mais je sauvegarde surtout les données de mon TyTN avec SPB Backup. Le logiciel n'est pas gratuit, mais il n'est pas si cher (20€). En ce qui concerne la Livebox, je n'en ai pas, mais déjà dans une clé WEP il n'y aura pas de ":", ce ne seront que des chiffres et des lettres. La seule saisie qui pourrait comporter des ":" c'est l'adresse MAC. Pour ce qui est du Soft Reset, c'est à peu près la même chose que sur ton ordinateur, tu dois avoir un boulot "Power" et un bouton "Reset", il s'agit de redémarrer le logiciel/système d'exploitation. En gros il reprendra comme à l'allumage (avec écran de démarrage et tout, comme si tu venais de l'allumer). Le risque en faisant celà c'est de perdre les informations non enregistrées. Donc il faut bien vérifier qu'il n'y aucune application ouverte ou des choses comme ça lorsque tu l'effectue. Il y a à la base du TyTN (près de la prise USB, ou dans les parages) un petit trouve où tu pourrai insérer la pointe de ton stylet, c'est en effectuant une pression justement là dessus à l'aide du stylet (ou autre chose) que le soft Reset aura lieu. Le Hard Reset, c'est la réinitialisation complète du système avec écrasement des données (pas de la carte mémoire, uniquement du TyTN), une remise à zéro, un genre de formatage, sans réinstallation. Voilà. Profites bien de ton petit bijoux. A bientôt Message édité par Mercusio le 21-11-2007 à 21:32:02 |
jeefreeze | S@lut et merci par avance pour ton aide
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:35:20 |
jeefreeze | Ben voui, j'aurai du mieux lire ... Désolé !!
|
jeefreeze | Salut
|
Mercusio | Si tu essaie autre chose qu'internet explorer? Opera par exemple ou alors un autre service internet comme Messenger? Ca fonctionne ou pas? |
jeefreeze | Opéra je connais pas
|
Mercusio | Honnêtement je ne vois pas d'où ça peut venir. Essaie de désactiver le parefeu de la livebox le temps d'un instant, et réessaie. |
jeefreeze | Bon ben tanpis pour l'instant, je vais attendre d'autres avis !!
|
jeefreeze | Il on le trouve ou ce logiciel ??
|
Mercusio | Ici tu as Opera Mobile et Opera Mini.
|
jeefreeze | Et c'est mieux de faire ça ?? Y'a plus de fonctionnalité ??
|
Mercusio | En fait il faut obligatoirement t'inscrire au site pour enregistrer ton numéro de Série ou IMEI, me souviens plus.
|
jeefreeze | Ah !! Ben oui j'suis une buse une vraie de vraie ....
|
Mercusio | T'inquiète pas, ça fait de moi une buse aussi car il y a encore 4 mois je pensais la même choes que toi
|
jeefreeze | Lol +1 |
Publicité | Posté le |