Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Changer de mobile, oui mais lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de mobile, oui mais lequel?

n°251184
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-02-2008 à 15:00:17  profilanswer
 

Ca vaut le coup selon vous de se réengager 24mois avec SFR pour avoir un téléphone neuf?
 
L'un de vous est au courant de l'actu téléphone, ce qu'il y a d'intéressant?
 
En vrac des modèles pas chers (<10€ une fois réengagement pris), donnez moi vos avis (photos en lien) :
 
Sony Ericsson W850i
 
Samsung SGH E840
 
LG KU380
 
Nokia 5200
 
Un peu hors budget (>10€) mais valent-ils le coup?
 
LG KU800 (29€)
 
Samsung SGH U700V (39€)
 
 
J'ai actuellement un Samsung E730, combien pensez vous que je puisse en tirer en le revendant d'occaz?
 
Je trouve ce téléphone très complet en fait, je ne sais même pas si les modèles que je vous ai pris en exemple ont des fonctions plus évoluées ou non.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Changer de mobile, oui mais lequel?

 

Sujets relatifs
Orange : existe-t-il des astuces pour changer de mobile?SFR Changer de mobile, help !!
Changer de mobileChanger de mobile (Orange) : Besoin de précisions
changer de mobile avec SFR la carte ????Offre "Changer de mobile" ORANGE Sony Ericsson T230 ou LG 5300i
Aidez moi à changer de mobile....Changer de carte à abonnement et changer de mobile
Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...Conseil pour changer mobile (urgent)
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile, oui mais lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR