Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  carte france fbt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte france fbt

n°447514
yulgirl
Posté le 06-02-2010 à 23:15:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum.......un peu neophyte, j'ai commande a Hong Kong un GPS medatek, envoi rapide, produit conforme, manquait la carte Allemande que j'avais demandé . Sur la mini sd j'ai reussi a mettre la carte germany? tout heureux je pensais avoir trouvé une carte France plus recente. La carte allemande s'affiche, par contre la carte de France introuvable , elle se trouve pourtant sur la mini SD.
Si une ame charitable pouvait m'aider.....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 23:15:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  carte france fbt

 

Sujets relatifs
cherche carte france amigo[Via Michelin X950] Ou se procurer une carte de France ?
Tomtom One V3 France : mettre la carte Europe ?Tom Tom Go 700 Europe : remplacer que la carte de france ?
recherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelinTomtom one V3 France et carte europe...
ou trouver la carte de france pour tomtomMise à jour carte France
Accès Web Nomade en France/Etranger - Carte PCMCIA (Orange ou SFR)?pb de carte de france avec tomtom 5
Plus de sujets relatifs à : carte france fbt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR