bonjour bonjour,
ça y est notre bien aimé patron souhaite de migrer notre parc de portable en Blackberry
se pose la question d'utiliser BlackBerry Internet Service ou de carrément un Entreprise Server
la seule différence est l'impossibilité de réplication sur le Blackberry des informations contenues sur la boite Exchange de l’utilisateur dans le premier cas.
j'ai juste besoin d'être rassuré, même si les questions/réponses me semblent évidentes...
la synchro des emails se fera elle tout de même de manière régulière, via un BB configuré en BIS? (http://www.blackberry.com/btsc/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB03133&sliceId=SAL_Public&dialogID=79418920&stateId=1%200%2079420392)
pour ce qui est des contacts et calendrier, étant donné que les commerciaux ne se connecte que très peux sur leurs ordinateurs, ils auront bien tout loisir de les synchroniser via le logiciel Blackberry installé sur la station de travail non?
est ce que le fait d'utiliser BIS et Exchange 2007 OWA me fait "perdre" quelque chose par rapport à une utilisation de BES?
---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK