Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Blackberry pour 10 users, BIS ou BES?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°414866
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-11-2009 à 15:58:57  profilanswer

bonjour bonjour,
ça y est notre bien aimé patron souhaite de migrer notre parc de portable en Blackberry

se pose la question d'utiliser BlackBerry Internet Service ou de carrément un Entreprise Server  

la seule différence est l'impossibilité de réplication sur le Blackberry des informations contenues sur la boite Exchange de l’utilisateur dans le premier cas.
j'ai juste besoin d'être rassuré, même si les questions/réponses me semblent évidentes...

la synchro des emails se fera elle tout de même de manière régulière, via un BB configuré en BIS? (http://www.blackberry.com/btsc/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB03133&sliceId=SAL_Public&dialogID=79418920&stateId=1%200%2079420392)

pour ce qui est des contacts et calendrier, étant donné que les commerciaux ne se connecte que très peux sur leurs ordinateurs, ils auront bien tout loisir de les synchroniser via le logiciel Blackberry installé sur la station de travail non?

est ce que le fait d'utiliser BIS et Exchange 2007 OWA me fait "perdre" quelque chose par rapport à une utilisation de BES?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:58:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils
Synchro BlackBerry 7130vinternet sur le blackberry
Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!Blackberry Curve 8520
Blackberry, WIFI et mailDésimlocker un BlackBerry Storm !
vends blackberry storm neuf 
Plus de sujets relatifs à : Blackberry pour 10 users, BIS ou BES?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR