Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

sauvegarder O+7Pro intégralement pour le dérooter puis restaurer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2536983
RomRom22
Snake
Posté le 15-08-2020 à 19:20:55  profilanswer

Bonjour,
je pense que tout est dans le titre: je cherche un moyen simple et efficace de sauvegarder intégralement mon O+7 pro (messages, fichiers, photos, vidéos, etc... bref une sauvegarde totale) sur mon PC pour pouvoir le dérooter (certaines appli réagissant mal au root comme lifpay, et de toutes façon je ne me sert plus du root) puis restaurer tout ça simplement également

merci d'avance de votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 19:20:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Comment sauvegarder la progression d'un jeu ?[HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T
comment tous sauvegarder sur un téléphone vers un pc ?Synchronisation même compte Hotmail sur deux TEL, comment restaurer ?
Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100Restaurer Backup SMS format XML
Sauvegarder les données d'un tel Yezz sans logiciel spécifiquesauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder O+7Pro intégralement pour le dérooter puis restaurer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR