Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Régler le temps d'affichage de CE type de notification ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2626721
TheKillerO​fComputer
Posté le 20-03-2022 à 18:05:05  profilanswer

Bonjour,

Voilà, on m'a présenté ce smartphone OPPO qui a un souci avec ce type de notification. Ça s'affiche durant facilement TROIS MINUTES, c'est handicapant vu que ça recouvre le clavier ou autres et ça peut être pire selon le message.

J'ai passé en revue les options et j'ai forcément dû passer à côté car je ne vois pas où ça se gère.

Comment régler le temps d'affichage de CE type de notification ?

https://i.imgur.com/0o6jSup.png

Message édité par TheKillerOfComputer le 20-03-2022 à 19:57:01
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 18:05:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
boot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéalNotification écran de déverrouillage disparaît
Ouverture d'une notification, pas très User Friendly ?xIAOMI Redmi7 acheté neuf 2020, agenda avec notification étranges...
Ecouteurs type airpods mais a bas prix.smartphone 400-450 euros, formfactor type p20
Affichage Chiffre icônes messagerieJournal d'appel - Remplacer localisations par type de numéro
Couleur de la barre de notificationmodifier notification par application
Plus de sujets relatifs à : Régler le temps d'affichage de CE type de notification ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR